Membres du Moe's World

5 déc. 2010

Les 7 news les plus inutiles de la semaine #2

DIMANCHE : Hugh Jackman aurait bien besoin d'un p'tit Ice-Tea.

LUNDI : Jennifer Garner préviligie sa beauté intérieure.

MARDI : Nicole Kidman fait enfin son âge.

MERCREDI : Vraie petite fashionista, Jared Leto accorde la couleur de ses baskets à ses cheveux.

MERCREDI : Kerry Washington remercie Dieu, Photoshop et le gel coiffant.

VENDREDI : Katy Perry a porté la tenue de scène la plus longue de toute sa carrière.

SAMEDI : Brad Pitt, Angelina Jolie et tous leurs enfants s'apprêtent à envahir le monde.

3 commentaires:

  1. Oh mon dieu, anciennement Momsen-Tay. je suis l'acienne Paigeaimelamode. j'suis tellement ravie de te revoir de retour, sur une nouvelle plateforme.

    Wow, Jared semble également oublier qu'il a 40ans.

    j'adore le concept de cet article "des news inutiles" :D

    Bonne continuation ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui mon aussi j'adore le concept! Ca m'a fait beaucoup rire :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore xD J'ai pas rigoler d'la journée ton blog fait du bien ! L'arrête pas :) !

    RépondreSupprimer