Membres du Moe's World

27 nov. 2010

Le début d'une nouvelle histoire...

Qui suis-je ?
On m'appelera Moe. Je suis une blogueuse qui aime écrire sur ce que vous aimez. Je ne dévoilerais pas plus d'informations sur moi, pas plus que ce que vous avez besoin de savoir. Vous apprendrez à me connaitre à travers mes futurs (nombreux ?) articles.

Quel est l'intérêt de ce blog ?
A travers ce blog, j'essaierais de partager du mieux que je peux mes goûts en publiant des critiques sur les nouveautés culturelles. Rien de trop sérieux évidemment, je parlerais uniquement de ce que je connais. Vous saurez mon avis sur le dernier film sorti, la dernière chanteuse à la mode, les derniers phénomènes du net... Et qu'on se le dise tout de suite, je ne garderais aucun avis pour moi, même les plus mauvais.

Pourquoi avoir créé ce blog ?
Ce blog n'est pas mon premier. J'ai déjà testé d'autres plateformes comme Skyblog (hum, j'ai le droit de mentionner une plateforme concurente ?) puis j'avais abandonné. J'ai choisi de recréer un blog sur Blogspot afin d'avoir plus de liberté, plus de temps, moins de contraintes... Bon, honnêtement j'y connais rien et j'ai fait ça au hasard. Mais qui sait ? Ce blog durera peut être longtemps, après tout.

Le mot de la fin...
Maintenant que vous savez tout, je vous invite à bien profiter de ce blog et j'espère que mes articles vous feront réfléchir, rire et peut être même vous influencerons. Bonne visite, xo.

3 commentaires:

  1. T'oublies toujours de dire qu'on peut aussi t’appeler Mouch. Enfin, c'est ce que moi je fais quoi :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog vient de commencer et il est déjà génial! Hâte de voir tes prochains articles :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombée sur ton Blog par hazard, mais il m'a tout de suite séduit (hop: En favoris!).
    Ta facon d'écrire tes articles les rendent intéressant et très facil à lire.
    Sincèrement, on dirait une pro' qui écrit dans un magasine :) !
    C'est rare de tomber sur des Blogs, des Sites qui nous interesse, alors j'espère que tu vas continuer encore un peu de temps ici =)
    A Bientot
    M.

    RépondreSupprimer